Prévention Routière « Spécial été »

 

L’été, on se détend et on se laisse aller…  Et si les vacances riment souvent avec insouciance, il est pourtant impératif de rester prudent au volant ou de choisir un plan B pour rentrer en toute sécurité*.

Aussi, pour contribuer à la réduction de l’accidentalité sur la route liée à la consommation d’alcool en période estivale, l’association Prévention Routière lance une campagne de prévention qu’elle vous invite à écouter pendant tout l’été, entre le 4 juillet et le 26 août, avec :

• un spot (N°1) de prévention routière « spécial été » (30’’) pour encourager la prudence au volant et partager avec les auditeurs les solutions pour « Bien Rentrer ».

• un spot (N°2) sur la tournée des plages (30’’) organisée par l’association Prévention Routière. De nombreux événements auront lieu sur les plages du littoral français : animation d’ateliers, quiz, conseils, distribution d’éthylotest…

* Dormir sur place, rentrer en taxi, VTC, ou en transport. Ou désigner un « Sam » pour être raccompagné ! Plus d’infos sur : https://www.preventionroutiere.asso.fr